Route des 4 Châteaux
Et oui, ce fût une bien jolie course. Pour ceux qui ne connaissent pas Chevreuse, c’est un charmant village de 6000 âmes. Chevreuse est nichée dans la fameuse Vallée de Chevreuse. Donc il y a de la bosse, de la bonne et bien raide, boueuse à souhait avec des feuilles mortes, en sous bois, donc de belles forêts, de grandes lignes droites et plates en transition. Des habitants qui encouragent, des bénévoles au top. Et puis il y a les châteaux et les animations, des orchestres et des troupes déguisées.
Ici une troupe de sonneurs de cor de chasse,
Là, une troupe de cascadeurs escrimeurs qui nous faisaient une haie d’honneur,
Ici encore, les sonneurs dans le dernier château, celui du Baron de Coubertin (la photo du Baron n’est pas de moi)
Enfin, après un faux plat montant, la délivrance.
L’Equipée Run In Cres se regroupe pour la photo finale. Puis retour à l’hotel (encore 1,5 Km), douche et direction la gare du RER ( Pedibus cum gembis, et re encore presque 4 Km, et ça il l’avait pas dit à l’agence…).
Enfin, une station de métro et nous nous retrouvons rue des Rosiers pour déguster une assiette de falafel ou de shawarma accompagnée de choux et cornichon à la russe…et d’une bière.
Et pour terminer, nous nous rendons à la gare de Lyon à pied pour profiter du temps et de l’animation du quartier.
Nous sommes rentrés fatigués mais content de notre week end.
Merci à Michel pour l’inscription à cette belle course, merci aux organisateurs et aux bénévoles, mais aussi félicitation aux coureurs mal-voyants et leurs accompagnants, aux participants et biens sûr à Corinne – Valérie – Alexandra – Magalie – Bénédicte – Isabelle – Virginie – Philippe et Oooooooolivierrrrrrrrrrr !
Bruno D