Parade de Noel

  Une vingtaine de petits bonhommes rouges ont déambulés dans les rues du Crès ce mercredi soir sous la direction du Père Noël.
Le père Noël était aux anges car il n’avait jamais vu autant de Mère Noël à la fois.

 Bien sûr, ils ont immortalisé cette rencontre avec une photo groupée.

Généreux, le père Noël a décidé de compléter sa hotte pour le grand jour . Même pour lui, c’est la crise et il est obligé de chercher les jouets à -30%.

Quant à Maman Noël, elle était folle de joie : que ce soit dans sa maison ( petite quand même) ou avec un joli mince père noël sans barbe mais en vélo.
On retiendra également , même si pas de photo à l’appui, un vélo couché sonore ( Si, si ça existe !!!) qui accompagnait cette parade version 2015.  What else !


Ensuite, Jibba a voulu poser avec le faux père Noël , puis un vrai renne.
 

La parade continua son chemin avec la visite des copains Runincressois : Roland , Alexandra, Bruno , Zohra (comme elle était en tenue de nuit, nous ne pouvons diffuser la photo ).

Plus les absents de la soirée : Corinne , Mr le Maire .Comme toutes les années , nous nous sommes arretés mais pas de M le Maire au domicile cette année !!! . La parade vous souhaite quand  même d’excellentes fêtes de fin d’année.
 
 Enfin, tout ce beau monde a clôturé la soirée avec un vin chaud et quelques gourmandises  , le tout dans la bonne humeur et s’est donné rendez-vous à l’année prochaine.
 Joyeuses Fêtes à toutes et tous .

 
Ps : Petite anecdote

Après la visite à Zohra, le père Noël a  fait son boulot. Il est allé voir gentiment un petit enfant surpris par cette apparition nocturne puis il s’est arrêté auprès d’une personne d’un certain âge . ( Pour l’occasion, les cadeaux demandés à ces âges sont comment dire ….).
Il est bavard le père Noël, il est bavard et arrivé ce qui devait arriver . Le père Noël s’est retrouvé sans sa troupe.
Je peux vous dire que dans ces moments là, le père Noël a bien cavalé, le bitume fumait à son passage. Et bizarrement, il fuyait les voitures….surtout avec un gyrophare.