Mais qu’est ce que je fais là ?
Marathon de Barcelone : mais qu’est ce que je fais là ? by Béné
Mais qu’est-ce que je fais là ? C’est toujours la même question que je me pose au départ d’une course. Donc là sur la ligne de départ du marathon de Barcelone, je me la pose. On se la pose…
Durant les 13 semaines qui ont précédé le 12 mars il y a eu : de l’euphorie, des rencontres, des blessures, des hauts, des bas, un trafic d’œufs frais, des doutes, des rires, de la sueur, du vélo, des échanges, du vent et de la pluie. C’est le mélange de tous ces évènements, de tous ces sentiments qui a fait ma course de Barcelone.
Alors c’est vrai, je ne sais toujours pas pourquoi je me retrouve sur la ligne de départ d’une course, mais ce que je sais c’est que je suis ravie de cette aventure et que j’ai adoré ces 13 semaines partagées avec Caroline, Isabelle et Sophie et notre berger Philippe. De plus j’avoue que passer la ligne d’arrivée d’un marathon procure une joie immense difficile à décrire !
J’ai très envie de remercier :
– Florence notre coach qui nous a gentiment préparé un super plan d’entrainement et qui a pris le temps de suivre notre évolution,
– Baptiste Pradurat le kiné qui m’a retapée,
– Anthony Desvages le podologue qui a pris le temps de cerner mon problème et a su le corriger (je crois qu’il fait partie du club),
– Stéphane Labourdette, un ami qui m’a concocté un programme vélo pendant ma blessure,
– Mes compagnons d’aventure (l’après marathon crée un grand vide !),
– Et bien sûr Gonzague qui m’a supportée et supportée pendant cette préparation et mes 100 jours sans cigarettes !
Merci aussi à tous ceux croisés pendant ces trois derniers mois au stade ou en privé pour leurs encouragements chaleureux.
P.S : Que vous vous posiez la même question que moi ou pas, RDV sur la prochaine ligne de départ !
Béné.