3 Cressois au Marathon des Sables: départ dans 1 mois

La pression monte.
En ce moment, c’est plutôt la fatigue et la lassitude qui nous entoure.

Petit rappel: Florence Leroy, Bruno Bellier et moi allons participer du 8 au 18 avril au Marathon des Sables au Maroc sous les couleurs de notre entreprise Groupama.

Mais pour nous 3, RUNINCRES est dans notre coeur!

Objectif: parcourir 257 km dans le désert du Sahara en 6 étapes, le tout en quasi autonomie (la tente est montée, l’eau est distribué).
C’est donc avec un sac de 8 ou 9 kg que nous ferons cette course (nourriture pour 6 jours, sac de couchage, change, toilette, soins…).

Ces dernières semaines sont éprouvantes car il faut maintenir des sorties longues avec le sac, préparer les pieds, préparer le contenu du sac, les repas, peser, re-peser pour ne prendre que l’essentiel, préparer ses chaussures (guètres).
Imaginez, depuis le 1er janvier, à nous 3, nous avons déjà parcouru 2300 km, avec ou sans sac. (en temps, c’est quasiment 10 jours)

Mais côté forme, pas une blessure. C’est important la santé! Nous avons cette chance d’encaisser cette charge importante.

Alors, pour donner encore plus de sens à notre engagement, nous avons eu à cœur de récolter des dons pour l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques.

Pour participer et nous soutenir, vous pouvez vous aussi faire votre don sur la page de Florence, la page de Bruno, la page de Hugues ou la page de l’équipe (composée de 7 autres collègues)
N’oubliez pas d’y glisser un petit mot. C’est de l’énergie positive.
Nous avons déjà réussi à récolter plus de 150 dons totalisant 11 500€  (suivez le compteur)
Et rappeler vous: “La vie d’un enfant n’a pas de prix”, petit geste ou grand geste chaque euro compte.

Alors aider nous à faire opérer 2 enfants, c’est notre objectif caritatif en plus de nos objectifs sportif

A bientôt sur les chemins ou sur la route
Florence, Bruno et Hug

Comments are closed.