100 kms Belves 2018, Satané cagnard !

100 kms Belves 2018, Satané cagnard !

 

Désolée les amis de vous avoir emmené dans cette galère…

Au départ, l’idée semblait bonne, une sortie un peu longue certes mais agréable sur les routes d’une très belle région, la Dordogne, certains en courant d’autres à vélo.

Nous étions fins prêts sur la ligne de départ, les novices Olivier et Cédric un peu plus stressés bien sûr par la distance impressionnante mais tous motivés. Le road book en poche, le panier rempli de victuailles que nous avions presque hâte de manger tant nous avions pris soin de choisir nos aliments favoris. J’avoue pour ma part avoir pris le départ en pensant améliorer mon temps de Millau….

Mais c’était sans compter sur la météo qui nous a réservé pour le jour J un soleil éclatant sans la moindre brise. Cette chaleur et ses conséquences  ont mis à mal toute la prépa que nous avions endurée pendant 13 semaines… Road book oublié, pas d’appétit, crampes, ampoules, fatigue, moral en berne… Mais nous sommes tous arrivés au bout en des temps forts honorables et c’est bien ce qui nous tenait le plus à cœur sur la ligne de départ !

De mon côté, bonnes sensations jusqu’au 50ème kilomètre environ mais ensuite plus de jus, plus d’envie, plus de moral… je me suis battue pour continuer à courir, ne pas m’arrêter, ne pas marcher, courir courir courir peu importaient la vitesse, le chrono final, le classement, juste avancer pour en finir !! Et la bonne surprise annoncée par Christelle sur la ligne d’arrivée 😊, 3ème V1 en 10h01. C’est sûr les meilleures de la discipline n’étaient sans doute pas là, mais je prends la médaille avec plaisir.

Alors merci infiniment Cédric, Flo et mon Olivier pour m’avoir accompagné en terre dordognaise !

Un énorme MERCI à David, Bruno, Hugues et Fred nos accompagnateurs vélos ! Vous avez sacrifié un weekend, fait des heures de route pour passer une journée à notre service somme toute pas franchement des plus agréables… Sans vous, cela aurait été mission impossible…. MERCI !

Merci Christelle, te retrouver à divers endroits du parcours c’était bon pour le moral !

Enfin Merci à vous tous pour vos encouragements et vos messages !

Odile alias Forest Girl